bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

dimanche 28 mars 2010

méchans cailloux

cette photo a été prise en Espagne durant les vacances de Pâques, il y a quelques années déjà, car aujourd'hui cette petite fille tracassée par un méchant caillou dans sa sandale, a 16 ans
nous étions en ballade au bord de la mer à Montgo (pres de La Escala).
j"ai dessiné les cailloux ou plutot des galets, je les ai colorés et découpés dans du Basil beige.

2 commentaires:

La Dépoussièreuse d'étoiles a dit…

Bien sympas ces 2 dernières pages !

Unknown a dit…

super génial, ils sont plus vrais que nature, dis donc !!! tu es douée ! et la page est magnifique, j'aime beaucoup.